• Réponse:

SUJET PRINCIPAL

Absence semaine CFA

• Gregory
  • Posté le 01/04/2010 : 00:00

Est ce que mon employeur peut me retirer toutes mes absences en cfa sur ma paye ? et peut-il le faire que sur une seule paye, d'un coup ?<<

DERNIERES REPONSES

• isabella00
  • Posté le 12/09/2024 : 14:24

? Optez pour le confort sans compromettre le style ! La gamme de basket femme propose des baskets modernes et élégantes, idéales pour un look casual-chic en toutes occasions.
Voir la page proposée

• dol
  • Posté le 21/05/2010 : 00:00

Attention, la justification d'une absence est définie par le code du travail.
Exemple, une absence de trois jours pour maladie implique un arrêt de travail et non un certificat médical. Vous n'êtes plus au lycée, vous êtes un travailleur.<<

• kelly
  • Posté le 21/05/2010 : 00:00

Le temps passée au CFA est un temps de travail si vous etes en apprentissage vous etes payé donc vous ete donc payée aussi bien au travail que a l'école c'est fais pour vous formé a la base au travail mais aussi bien avec des notions d'école si vos absences étais justifié pas de souci par contre si aucune justification a été faite il a droit de vous retirer votre paye . Par exemple j'ai deux filles de ma classe qui n'ont pas fais sport elle ont étés comptées comme présente mais aussi absente car elle n'ont pas voulu faire sport et sa sans aucune raison , donc l'employeur leur a retiré 2h .<

• dol
  • Posté le 06/04/2010 : 00:00

NON, le temps de présence au CFA est du temps de travail.<<<

• Arnaud
  • Posté le 04/04/2010 : 00:00

Le service RH me dit que je suis considéré comme en mission quand je suis à l'école, et non en entreprise.
Si je suis en mission, suis je considéré comme en entreprise alors?<

• dol
  • Posté le 02/04/2010 : 00:00

Mais bien sûr, le temps au CFA est du temps de travail.
Il faut que les absences soient justifiées (voir le code du travail).<<

...

Le CFA à voir

ENACO

ROUBAIX(59)

------------------ annonces Google ----------------