Accompagner ma fille pour récupérer son solde

Bonjour. Ma fille a mis à son contrat d'apprentissage en avril. Elle a fait ceci dans les règles. Patrons odieux, vraiment ... qui la coincent dans les couloirs devant tout le monde lui demandant la raison de son arrêt dd travail dd 2j (ma fille a des règles très très douloureuses? Donc imaginez la gêna ce qu'elle a eu à expliquez ceci devant tout le monde !! Réponse de sa patronne . Tu ne vas pas nous faire ça tous les mois tu prends un spasfon et stop. Une autre fois ils l'ont bousculé. Un autre jour un jeune (maghrébin) est venu pour un stage de 3eme, la cheffe pâtissière a dit qu'il ni avait pas de souci qu'elle le prendrait. D'allaitant voir le patron. Lorsqu'il s'est présenté il s trouvé mille excuses pour ne pas le prendre le fait est c'est par qu'il n'était pas français... je passe sur l'homophobie !! Ils sont abject ! Demain matin (enfin depuis nos messages sont restés sans réponses) il a juste répondu OK pour demain (pas bonjour rien !! Mais bon. Ma fille a RdV demain matin pour récupérer son solde de tout compte et 3 fiches de paye manquante. Puis-je rentrer avec elle dans le bureau ? Et si il me l'interdît quel article de loi puis-je lui signaler ? Je n'ai pas envie que ma fille reste seule avec lui ??
Merci de votre aide.
  • réponse de LAPP 
  • 3029 msg
  • 02/09/2024 18:39
Hello,

Quel âge a votre fille ?
...

Le CFA à voir

CFA du Social

PARIS(75)

------------------ annonces Google ----------------