Arrêt maladie /examen

Bonjours , je vous contact pour un renseignement je suis en alternance depuis septembre dans une entreprise au début ça ce passait bien mais j’ai eu quelque désaccord avec le patron ou il me rabaisser en me disant que ce que je faisait était moche et qu’il me garderait pas après ça je ne savais rien faire en me hurlant dessus il m’a aussi fait travailler 14 jours consécutifs plusieurs fois je n’ai rien dit ma mère et alors intervenu en lui disant que si il continuait on ferait une rupture de contrat car ça a énormément affecté mon côté psycologique je ne m’alimenter plus et je ne voulais plus rien faire ensuite tout est redevenu comme avant jusqu’à ce qu’il s’en prenne à mes deux collègues qui on toute les deux décider de démissionner pour anxiété et dépression mais maintenant je me retrouve seul avec lui et une autre apprentie et malheureusement il reprend ses mauvais habitudes j’ai la boule au ventre de devoir rester avec lui des journées entières ma mère voulais que j’aille voir un médecin du travail et que le dénonce au prud’hommes pour le moment je n’es pas retravaillé avec lui mais je reprend le travail demain et je voulais savoir si le medecin décider de me mettre en arrêt est ce que je pourrai passer mes examen qui son ce moi ci ou alors dois je faire une rupture de contrat merci d’avance
  • réponse de LAPP 
  • 2948 msg
  • 15/05/2024 12:46
Hello,

Le harcèlement moral au travail est réprimé par la loi. Il ne faut pas subir de telles contraintes sans réagir. Hélas, certains employeurs on des comportements odieux et donnent l'impression de vivre encore au moyen-age !

Donc mon conseil, contacter le médiateur de lapprentissage à la chambre des métiers. Puis menacer l'employeur d'une plainte aux prud'hommes et aussi à la préfecture pour harcèlement s'il continue à ce comporter de cette manière.

Pas de problème pour passer tes examens, même en arrêt maladie. regarde le message dans le forum qui traite de cette question >
Voir la page proposée

...

Le CFA à voir

CFA de CCI Formation EESC

Laxou(54)

------------------ annonces Google ----------------