Obtenir le diplôme fin de contrat d'apprentissage

Bonjour. J'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse..: je suis en contrat d'apprentissage et ce contrat se termine fin août. J'aurai les résultats du bac le 5 juillet. Il est dit dans la loi que a l'obtention de mon diplôme je peux mettre fin de façon unilatérale au contrat en prévenant mon employeur 2 mois à l'avance. Est ce que cela veut dire que je peux faire un lettre en mai pour partir dès le 5 juillet où une lettre le 5 juillet pour deux mois de préavis ce qui me forcerai quand même à faire la saison chez mon employeur sachant que j'ai une offre en CDI ailleurs début juillet. Merci de me répondre c'est urgent.
...

Le CFA qui bouge

CFA SUP de Vinci

Paris - La Défense(92)

T U B E    S E L E C T I O N

MOOC Apprentissage

Emincez vos légumes comme un chef étoilé, fileter une sole, une réduction d'échalotes… ça s'apprend ! MOOC en cuisine..

Anti-thèse

Papier polluant, idée préconçue? Clip décalé sur l'enveloppe papier polluante, et son opposition systématique au courrier électronique, présenté, à l'inverse, comme écologique.

La mécanique humaine

Alexandre, jeune ingénieur en apprentissage chez EUROS au sein du service du développement des produits bio mécaniques [Mon Métier A-Venir]

Métiers du bâtiment

L'artisanat dans le bâtiment, c'est plus de 30 métiers différents, près d'un million d'emplois partout en France, dont 100 000 nouveaux chaque année.