jour férié dans les congés

Bonjour,

ma fille va avoir 5 jours en avril, c'est elle qui en a fait la demande.
Comment vont lui être décompté ses jours en sachant qu'il y a le lundi de pâques dans ses congés et que normalement elle ne travaille pas deux soirs (vendredi et dimanche)?

Cordialement

poupounne45
  • réponse de xof
  • 955 msg
  • 16/02/2017 17:30
Bonjour,
le jour férié qui tombe pendant les congés payés ne compte pas pour un jour de congé payé, s'il est habituellement chômé dans l'entreprise. Il ne sera donc pas décompté au titre des congés payés
<
le vendredi et le dimanche normalement elle travaille que le midi car le resto ferme le soir donc ça lui décompte 2 jours ou 1 jour ?

le lundi (jour férié), des fois c'est son jour de repos, mais pas tout le temps et elle n'a pas un an dans le resto, alors férié ou pas -1 jour ou pas ?

c'est un peu complexe dans la restauration.
Merci
Cordialement.

poupounne45
...

Le CFA qui bouge

Ecole d'ingénieurs SUP Galilée - Université Paris 13

Villetaneuse(93)

T U B E    S E L E C T I O N

MOOC Apprentissage

Emincez vos légumes comme un chef étoilé, fileter une sole, une réduction d'échalotes… ça s'apprend ! MOOC en cuisine..

Anti-thèse

Papier polluant, idée préconçue? Clip décalé sur l'enveloppe papier polluante, et son opposition systématique au courrier électronique, présenté, à l'inverse, comme écologique.

La mécanique humaine

Alexandre, jeune ingénieur en apprentissage chez EUROS au sein du service du développement des produits bio mécaniques [Mon Métier A-Venir]

Métiers du bâtiment

L'artisanat dans le bâtiment, c'est plus de 30 métiers différents, près d'un million d'emplois partout en France, dont 100 000 nouveaux chaque année.