Apprentissage et alternance en France
Pseudo :
Mot de passe :
Sauvegarder le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe?

tous les forums
 Apprentis
 Droits et contrats
 Jour férié en boulangerie - 16 ans ?
 nouveau  répondre   envoyer à un ami  imprimer
Auteur Message précédent Message Message suivant  

Yelo_

2msg

envoyé - 13/12/2016 :  17:57:52  Show Profile  Email Poster  Reply with Quote
Est-je le droit de travailler a moins de 16 un jour férie en boulangerie genre noel, nouvel an etc . merci de me repondre le plud vite possible

xof

920 msg

envoyé - 16/12/2016 :  09:20:29  Voir le profil  Visite xof Homepage  Répondre
Bonjour,

Oui, la loi permet à un apprenti de mois de 16 ans de travailler un jour férié. Mais l'employeur doit respecter l’obligation de tes 2 jours de te repos hebdomadaire consécutifs.
Go to Top of Page

Yelo_

2 msg

envoyé - 21/12/2016 :  10:33:52  Voir le profil  Email  Répondre
D'accord merci mais je peut demander de prendre mon jour de repos pour le nouvelle ans ?
Go to Top of Page

xof

920 msg

envoyé - 22/12/2016 :  10:57:43  Voir le profil  Visite xof Homepage  Répondre
Bien sûr tu peux le demander. Mais rien n'oblige l'employeur a accepter. C'est lui qui détermine les jours de congés. Pour toi c'est à négocier
Go to Top of Page
  Message précédent Message Message suivant  
 nouveau  répondre   envoyer à un ami  imprimer
Aller à:
© Forum de L'APPRENTI 2015 Aller en haut de la page
Snitz Forums 2000
  • contre la violence et la haine
Accueil |Qui sommes nous | Contactez nous | Référencement | Annonceurs | Partenaires | Recevoir des infos | Affiliation | Mentions légales
CNIL N° 696466. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 ("informatique et libertés"),
vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier.
Si vous souhaitez faire modifier ou supprimer certaines des données qui vous concernent, veuillez nous adresser un message en cliquant ici
PageRank Actuel

Patientez ..