• Réponse:

SUJET PRINCIPAL

Arret Master premiere année

  • Mathis187
  • Posté le 02/06/2023 : 17:41

Rebonjour,

J'avais posé une question sur un autre forum concernant l'arret du master en premiere année.

J'ai compris que je pouvais bien avoir une attestation de reussite pour ma premiere année et non un diplome.

Ma question est la.suivante : suite à des problemes manageriales, je.vais avec une boule au vendre chaque jours à mon entreprise...

Dois-je continuer jusquau 31 aout pour valider la premiere année ou bien je peux arreter bien avant, je ne sais pas combien d'heure minimum en entreprise est requise pour valider une premiere annnée

DERNIERES REPONSES

  • LAPP
  • Posté le 05/06/2023 : 10:59

Hello,

Après la période d'essai, la rupture d'un contrat d'apprentissage peut intervenir à l'initiative de l'apprenti, en respectant un délai d'au moins 7 jours après avoir informé son employeur. Il faut également saisir au préalable un médiateur consulaire (CCI ou CMA).
Voir la page proposée
Il n'y a pas de texte de loi qui prévoit le nombre d'heures minimum en entreprise pour valider une attestation de réussite d'un master. Je pense que ceci est à la discrétion de ton école ! Pose leur directement la question.

...

Le CFA à voir

Centre Départemental de Formation des Apprentis Agricole de la Corrèze - EPLEFPA de BRIVE-VOUTEZAC

Voutezac(19)

------------------ annonces Google ----------------