FAQ Table des matières
Enregistrement

L'inscription n'est pas requise pour lire simplement les messages sur le forum. Mais si vous souhaitez enregistrer un nouveau message ou répondre à un message existant votre inscription est requise. L'inscription est gratuite et ne prend que quelques minutes. Les seuls champs obligatoires sont votre Identifiant, qui peut être votre vrai nom ou un surnom, et une adresse e-mail valide.

Les informations que vous fournissez sont protégées pas loi Informatique et Liberté.
Si vous pensez qu'un tiers vous envoie des publicités sauvages à la suite de l'information fournie par le biais de votre inscription, veuillez nous en aviser immédiatement.

Comment poster un nouveau message

Pour poster un nouveau message vous devez d'abord enregistrer votre inscription en cliquant sur le bouton au bas de la page du forum . Puis une fois enregistré et connecté vous pouvez poser une question. Choisissez d'abord le forum qui est concerné par votre question (par exemple pour les alternants : "Questions générales", "Salaire", "Droit et contrat" ), puis poser votre question . Choisissez ici le forum qui convient à votre question

Moderateurs

Les modérateurs contrôlent la bonne tenue des messages. Ils peuvent intervenir, informer mais aussi effacer des messages non conforme à l'éthique.

Cookies

Ces forums utilisent des cookies pour stocker les informations suivantes: la dernière fois que vous êtes connecté, votre nom d'utilisateur et votre mot de passe crypté. Ces cookies sont stockés sur votre disque dur. Les cookies ne sont pas utilisés pour suivre vos mouvements ou exercer toute autre fonction que d'améliorer votre utilisation de ces forums. Si vous n'avez pas activé les cookies dans votre navigateur, nombre de ces fonctionnalités pour gagner du temps ne fonctionnera pas correctement. Aussi, vous devez activer les cookies si vous voulez participer à un forum privé ou poster un message / réponse

Vous pouvez supprimer tous les cookies de ces forums en sélectionnant le bouton "Déconnexion" en haut de chaque page.

Derniers messages

la liste des Derniers messages est enregistré par un cookie. Lorsque vous cliquez sur "Derniers messages", une page est générée avec la liste de tous les messages qui ont été posté depuis votre dernière visite sur ces forums (ou environ 20 minutes).

Editez votre message

Vous pouvez éditer ou supprimer vos propres messages à tout moment. Il suffit d'accéder au message et vous verrez une icône Editer ou Effacer () sur la ligne qui commence par "posté le:" Cliquez sur cette icône pour modifier ou supprimer le message. Personne d'autre ne peut modifier votre message, excepté le modérateur du forum ou l'administrateur. Une note est générée au bas de chaque message affichant quand et par qui le message a été édité.

Fichiers attachés

Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez pas joindre de fichier à votre message. Cependant, vous pouvez couper et coller du texte dans votre message.

Recherche de messages spécifiques

Vous pouvez faire une recherche spécifique basés sur un ou plusieurs mots trouvés dans les messages, le nom d'utilisateur, la date et le forum (s) particulier. Il suffit de cliquer sur le lien en haut de la plupart des pages.

Editez votre profil

Vous pouvez facilement modifier toute information stockée dans votre profil d'inscription en utilisant le " profil " situé en haut de chaque page. Identifiez-vous simplement en tapant votre nom d'utilisateur et mot de passe et toutes les informations de votre profil apparaîtront sur l'écran. Vous pouvez modifier toutes les informations (sauf votre identifiant).

Signatures

Vous pouvez joindre des signatures à la fin de vos messages lorsque vous postez un message soit nouveau ou Répondre. Votre signature est modifiable en cliquant sur "Profil" en haut de chaque page et en entrant votre nom d'utilisateur et mot de passe.

REMARQUE: HTML ne peut pas être utilisé dans les signatures.

Messages censurés

Le Forum peut censurer certains mots qui ne pourront pas s'afficher dans le forum, mais cette censure n'est pas une science exacte. Elle se fait sur la base des mots qui sont enregistrés, donc certains mots peuvent être censurés hors contexte. Par défaut, les mots qui sont censurés sont remplacés par des astérisques.

Mot de passe perdu ou oublié

Changer un mot de passe perdu est simple. Toutes les pages qui demandent de vous identifier avec votre nom d'utilisateur et mot de passe comportent un lien ; "Mot de passe perdu". Cliquez sur ce lien pour demander à recevoir un courrier électronique qui vous permettra de créer un nouveau mot de passe. Nous ne pouvons pas vous retourner directement votre ancien mot de passe car ceux-ci sont cryptés et ilisibles, même pour les adminsitrateurs du forum.

Puis-je être informé par e-mail lorsque il ya de nouveaux messages?

Oui, la fonction d'abonnement vous permet de vous abonner aux catégories individuelles, aux forums et / ou aux messages, selon ce que l'administrateur permet. Vous recevrez un e-mail vous informant d'un message reçu dans la catégorie / forum / Message auquel vous avez souscrit. Il y a quatre niveaux d'abonnement:

- Abonnement Large
Si vous pouvez vous abonner à un Groupe de Forums, vous obtiendrez une notification pour tout les messages postés dans tous les forums à l'intérieur de Groupe de Forums.

- ABonnement à une catégorie
Vous pouvez vous abonner à toute une catégorie, qui vous avertira si un message est posté dans n'importe quel forum, dans cette catégorie.

- ABonnement à un Forum
Si vous ne souhaitez pas vous abonner à toute une catégorie, vous pouvez vous abonner à un forum unique. Cela vous informe de toutes réponses effectuées pour n'importe quel message, dans ce forum.

- Abonnement à un message
Plus commodément, vous pouvez vous abonner à un simple message individuel. Vous serez avisé de toute réponse effectuée dans ce message.
Chaque niveau de la souscription est facultatif.

...

Le CFA à voir

JurisCampus CFA du droit et de la gestion de patrimoine

Labège(31)

------------------ annonces Google ----------------