Demande Rémunération

Bonjour,

Je vous contacte pour obtenir des informations concernant l’évolution de ma rémunération en alternance. Actuellement, je suis en deuxième année de BTS SIO en alternance. Lors de ma première année, mon salaire était d’environ 759 euros (j’avais 19 ans). En seconde année, mon salaire a augmenté à environ 950 euros, mais je ne me souviens plus du montant exact. Ensuite, j’ai demandé une augmentation de 10 points (étant dans le public), ce qui a été accepté par mon employeur. En octobre, mon salaire était de 1 099 euros par mois. Récemment, j’ai demandé une légère augmentation afin d'atteindre le seuil nécessaire pour bénéficier de la prime d’activité, ce qui m’a également été accordé, et je devrais toucher cette augmentation à partir du mois d’avril.

Ma question est la suivante : après la fin de mon BTS, je vais poursuivre mon cursus en ingénierie dans une grande école de Bordeaux, en alternance. Je ne resterai probablement pas dans la même entreprise, car je vais me tourner vers des entreprises privées. J’aimerais savoir comment évoluera ma rémunération pendant les trois prochaines années, et si je serai pris en compte comme étant en 3ème année d’études supérieures dans la grille des apprentis. De plus, j’aimerais savoir comment ma rémunération sera calculée lors de ma 4ème et dernière année de cursus ingénieur.

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,
...

Le CFA à voir

PRISMA Formations

Villepinte(93)

------------------ annonces Google ----------------