CDD ENTRE DEUX ANNEES D’alternance

Bonjour,
Je suis âgée de 24 ans et je suis originaire de la Guadeloupe. J’ai effectuée 2 années d’alternance au sein d’une entreprise et n’ayant pas la possibilité de poursuivre ma formation en Guadeloupe. J’ai donc continué à travailler pendant 6 mois au sein de la même entreprise pour prendre en expérience et économiser pour partir en France terminer mes études. J’ai réussi à me trouver une entreprise cependant les responsables RH m’ont expliqué qu’ayant effectué un cdd entre ma 2eme et ma 3eme année je ne pouvais pas prétendre au salaire d’un alternant en 3 eme année et qu’il doivent me payer comme si c’est ma première année à savoir a 53% du smic, soit 936€.En gros retour à la case départ. J’aimerai savoir où cela est spécifié,depuis quand quelqu’un ayant effectué un cdd entre 2 années ne peut plus prétendre au salaire de sa troisième année alors que sont contrat a été rompu contre sa volonté (à savoir la formation n’existe pas sur mon territoire). Est-ce légal ? Svp j’ai besoin d’une réponde
...

Le CFA à voir

CFA de la Pharmacie

Paris(75)

------------------ annonces Google ----------------