Je me trouve dans un cas particulier, je suis apprentie dans mon entreprise depuis maintenant deux ans.
Je viens de finir mes deux premières années avec un diplôme validé de niveau 3 (CTM photographie) et je continue mon apprentissage avec un diplôme de niveau 3 également (BTM photographie)
Mon employeur a bien repris mon salaire initiale de 61%. Je souhaitais savoir si la majoration de +20% est applicable dans mon cas, car je n'en ai pas bénéficier la première année, ni la deuxième.
Merci pour l'attention que vous porterez à mon message ainsi que pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Voici les trois conditions qui permettent une majoration de 15% de la rémunération en contrat d''apprentissage :
1. Diplôme ou titre de même niveau que celui précédemment obtenu ; 2. Qualification en rapport direct avec celle qui résulte du diplôme ou titre précédemment obtenu ; 3. Durée du contrat inférieure ou égale à 1 an.
Il s'agit d'une majoration de 15% (pas de 20%) qui peut s'appliquer à ton cas si les 3 conditions sont réunies ? Voir la page proposée