Quels congés pour les apprentis dans la fonction publique?

Bonjour, je suis apprentie ADM (Assistante de Manager) depuis le 1 août 2015 et mon contrat se fini le 31 juillet 2017. J'aurai souhaité savoir comment sont calculés les jours de congés pour les apprentis dans la fonction public ?? Merci d'avance pour vos réponses !
  • réponse de xof
  • 1035 msg
  • 06/06/2017 14:10
Bonjour,

Les apprentis dans la fonction publique bénéficient des congés payés selon les mêmes
modalités que l'ensemble des agents, ainsi que des jours fériés et chômés.

Et tout agent en activité a droit, pour une année de service accompli, du 1er janvier au 31 décembre, à un congé annuel rémunéré d'une durée égale à 5 fois le nombre de jours travaillés par semaine.

source : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F488
  • réponse de Anaiis
  • 3 msg
  • 07/06/2017 13:17
Merci pour votre réponse !
------------------ annonces Google ----------------
...

Le CFA qui bouge

CFA Régional Agricole Public en PACA

Antibes Cedex(06)

T U B E    S E L E C T I O N

MOOC Apprentissage

Emincez vos légumes comme un chef étoilé, fileter une sole, une réduction d'échalotes… ça s'apprend ! MOOC en cuisine..

Anti-thèse

Papier polluant, idée préconçue? Clip décalé sur l'enveloppe papier polluante, et son opposition systématique au courrier électronique, présenté, à l'inverse, comme écologique.

La mécanique humaine

Alexandre, jeune ingénieur en apprentissage chez EUROS au sein du service du développement des produits bio mécaniques [Mon Métier A-Venir]

Métiers du bâtiment

L'artisanat dans le bâtiment, c'est plus de 30 métiers différents, près d'un million d'emplois partout en France, dont 100 000 nouveaux chaque année.