rupture de contrat

Bonjour

Ma fille est en apprentissage, elle a 15 ans. Elle n'a plus de maitre de stage et donc plus personne pour continuer son apprentissage.
Son employeur, lui a même conseillé de chercher ailleurs. Du coup, nous avons cherché et trouvé mais le nouvel institut veut bien la prendre à condition de toucher les subventions dues au titre de la première année.

Ma question est : est ce possible ? et dans quelle condition ?

Merci pour vos aides.

Cordialement
  • réponse de d69380 
  • 2 msg
  • 27/03/2017 14:01
Personne n a de réponses ???????
...

Le CFA qui bouge

UFA Vivarais formation

Tournon-sur-Rhône(07)

  T U B E   

L'apprentissage, comment ça marche?

Façon youtubeur: c'est quoi l'apprentissage ? Une vidéo réalisée par l'UFA Jean Rostand de Roubaix pour pour le CFA académique de Lille

L'entretien d'embauche

Un coach spécialisé dans les entretiens d'embauches nous donne les pistes en 7 points pour réussir un entretien lors d'un premier rendez-vous avec un employeur. Efficace!

MOOC Apprentissage

Emincez vos légumes comme un chef étoilé, fileter une sole, une réduction d'échalotes… ça s'apprend ! MOOC en cuisine..

Esthétique

Le métier d'esthéticienne est très populaire chez les filles. Pourtant le métier est difficile et peu payé. Pour mieux connaître ce métier regardez cet excellent document édité par Zoom dans le Canton de Vaux, en Suisse.

La mécanique humaine

Alexandre, jeune ingénieur en apprentissage chez EUROS au sein du service du développement des produits bio mécaniques [Mon Métier A-Venir]

Métiers du bâtiment

L'artisanat dans le bâtiment, c'est plus de 30 métiers différents, près d'un million d'emplois partout en France, dont 100 000 nouveaux chaque année.