Plus de Prime d'activité avec le salaire de ma fille en apprentissage?

Bonjour,
ma fille de 16 ans est en apprentissage en alternance, elle perçoit 348 € par mois, ce salaire ne dépassant pas le plafond je ne vais donc pas déclarer ses revenus sur ma feuille d'impôt de 2016 comme il est précisé sur impôt. Gouv.
Mais dois-je faire de même pour la caf, car j'ai droit à cette prime, mais si je rajoute son salaire je n'ai plus droit à rien.
je précise qu'en plus je laisse tout son argent à ma fille, pour ces sorties ses vêtements etc...
à la caf j'ai eu deux réponses différentes une me dit que si les revenus de ma fille ne sont pas déclarés je doit mettre 0 sur la déclaration de la caf et une autre me dit que je dois tout déclarer je ne comprends plus rien c'est totalement illogique, sur les forums personne n'a l'air d'entrer dans ce cadre.
merci pour votre aide.
  • réponse de LAPP 
  • 2806 msg
  • 28/09/2016 11:14
Bonjour,

Ce n'est pas totalement illogique. La déclaration fiscale détermine simplement le niveau de votre contribution fiscale, votre impôt sur le revenu.

la CAF, elle, détermine le niveau d'aide sociale auquel vous avez droit en fonction de vos revenus. Le revenu de votre foyer s'augmente du salaire de votre fille si celle-ci est à votre charge. Donc la CAF en tient compte pour évaluer l'aide qu'elle doit apporter à votre foyer.
...

Le CFA à voir

Pôle Formation-UIMM Occitanie (CFA de l'industrie) Site de Figeac

Cambes(46)

------------------ annonces Google ----------------