deplacement

bonjour
mon fils a 16 ans il est apprenti en mecanique tp est ce que son patron
peut envoyer mon fils en déplacement a 600 km avec une personne qui l'emmene en voiture et qui n'est pas salarie à l'entreprise de plus mon fils part pour la semaine et travaille seul
merci pour vos reponses
  • réponse de natheliot
  • 3 msg
  • 12/02/2017 08:03
Bjr bien sur que non sans une autorisation parental de plus en contrat d'apprentissage il doit toujours travailler avec son maitre d'apprentissage au sein de l'entreprise.
attention au responsabilité de chacun si il arrive par malheur un accident.
son patron est vraiment irresponsable ... incompréhensible

Bonne journée.
Natheliot[V]
  • réponse de pascal
  • 2 msg
  • 09/03/2017 11:55
bonjour merci de votre reponse
je voudrais savoir si les heures de deplacement sont compris dans les heures de travaille car il est parti a 8 h a nantes sur un chantier (sans son maitre d'apprentissage) il est arrive a 14h a fait son depannage jusqu'a 20h puis il est reparti a Tour dans la foulee ou etait reservé son hotel pour un autre dépannage le lendemain situé sur Dijon.je trouve que ça fait de grosse journée pour un addo de 16 ans.
Merci de vos réponses
...

Le CFA qui bouge

UFA Vivarais formation

Tournon-sur-Rhône(07)

T U B E    S E L E C T I O N

MOOC Apprentissage

Emincez vos légumes comme un chef étoilé, fileter une sole, une réduction d'échalotes… ça s'apprend ! MOOC en cuisine..

Anti-thèse

Papier polluant, idée préconçue? Clip décalé sur l'enveloppe papier polluante, et son opposition systématique au courrier électronique, présenté, à l'inverse, comme écologique.

La mécanique humaine

Alexandre, jeune ingénieur en apprentissage chez EUROS au sein du service du développement des produits bio mécaniques [Mon Métier A-Venir]

Métiers du bâtiment

L'artisanat dans le bâtiment, c'est plus de 30 métiers différents, près d'un million d'emplois partout en France, dont 100 000 nouveaux chaque année.