Apprentissage et alternance en France
Pseudo :
Mot de passe :
Sauvegarder le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe?

tous les forums
 Apprentis
 Droits et contrats
 deplacement
 nouveau  répondre   envoyer à un ami  imprimer
Auteur Message précédent Message Message suivant  

pascal

2msg

envoyé - 08/02/2017 :  12:54:04  Show Profile  Email Poster  Reply with Quote
bonjour
mon fils a 16 ans il est apprenti en mecanique tp est ce que son patron
peut envoyer mon fils en déplacement a 600 km avec une personne qui l'emmene en voiture et qui n'est pas salarie à l'entreprise de plus mon fils part pour la semaine et travaille seul
merci pour vos reponses

natheliot

3 msg

envoyé - 12/02/2017 :  08:03:04  Voir le profil  Email  Répondre
Bjr bien sur que non sans une autorisation parental de plus en contrat d'apprentissage il doit toujours travailler avec son maitre d'apprentissage au sein de l'entreprise.
attention au responsabilité de chacun si il arrive par malheur un accident.
son patron est vraiment irresponsable ... incompréhensible

Bonne journée.
Natheliot
Go to Top of Page

pascal

2 msg

envoyé - 09/03/2017 :  11:55:07  Voir le profil  Email  Répondre
bonjour merci de votre reponse
je voudrais savoir si les heures de deplacement sont compris dans les heures de travaille car il est parti a 8 h a nantes sur un chantier (sans son maitre d'apprentissage) il est arrive a 14h a fait son depannage jusqu'a 20h puis il est reparti a Tour dans la foulee ou etait reservé son hotel pour un autre dépannage le lendemain situé sur Dijon.je trouve que ça fait de grosse journée pour un addo de 16 ans.
Merci de vos réponses
Go to Top of Page
  Message précédent Message Message suivant  
 nouveau  répondre   envoyer à un ami  imprimer
Aller à:
© Forum de L'APPRENTI 2015 Aller en haut de la page
Snitz Forums 2000
  • contre la violence et la haine
Accueil |Qui sommes nous | Contactez nous | Référencement | Annonceurs | Partenaires | Recevoir des infos | Affiliation | Mentions légales
CNIL N° 696466. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 ("informatique et libertés"),
vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier.
Si vous souhaitez faire modifier ou supprimer certaines des données qui vous concernent, veuillez nous adresser un message en cliquant ici
PageRank Actuel

Patientez ..