Apprentissage et alternance en France
Pseudo :
Mot de passe :
Sauvegarder le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe?

tous les forums
 Apprentis
 Droits et contrats
 Rentrée 2017
 nouveau  répondre   envoyer à un ami  imprimer
Auteur Message précédent Message Message suivant  

Beiheska

2msg

envoyé - 29/12/2016 :  10:17:48  Show Profile  Reply with Quote
Bonjour à toute et à tous.

Je viens à vous car j'ai une question concernant la rentrée 2017. Mais avant tout, petite présentation :
J'ai 23 ans et je suis en 2 ème années en contrat d'apprentissage.

J'aimerai savoir si je dois être présent en entreprise le lundi 02 janvier alors qu'il est clairement indiqué sur le calendrier de mon UFA que c'est une période scolaire et par conséquent nous devrions être à l'école. Seulement l'école n'ouvre ses portes qu'à partir du mardi 03 janvier à cause des vacances scolaires. Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour votre aide.

xof

914 msg

envoyé - 02/01/2017 :  10:53:59  Voir le profil  Visite xof Homepage  Répondre
Bonjour,

La réponse est tardive car nous sommes le lundi 2 janvier (la question n'est pas très anticipée non plus!). Mais le calendrier de l'alternance doit être convenu avec ton employeur, il vaudrait mieux la prochaine fois faire valider ton emploi du temps par les deux (CFA/Employeur) pour éviter de s'interroger à chaque fois :)
Go to Top of Page

Beiheska

2 msg

envoyé - 02/01/2017 :  11:12:08  Voir le profil  Répondre
Si j'avais pu m'en rendre compte avant je serai venu plus tôt. C'est assez inhabituel de reprendre un mardi.

Merci pour ta réponse ^^
Go to Top of Page
  Message précédent Message Message suivant  
 nouveau  répondre   envoyer à un ami  imprimer
Aller à:
© Forum de L'APPRENTI 2015 Aller en haut de la page
Snitz Forums 2000
  • contre la violence et la haine
Accueil |Qui sommes nous | Contactez nous | Référencement | Annonceurs | Partenaires | Recevoir des infos | Affiliation | Mentions légales
CNIL N° 696466. En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 ("informatique et libertés"),
vous disposez d'un droit d'accès aux informations qui vous concernent et vous pouvez les faire modifier.
Si vous souhaitez faire modifier ou supprimer certaines des données qui vous concernent, veuillez nous adresser un message en cliquant ici
PageRank Actuel

Patientez ..