Congés sans soldes

Bonjour,
J'ai commencé dans mon entreprise mi août mais je n'ai pas de logement pour une semaine.
Est-il possible d'avoir des congés sans soldes pour la semaine en question?
Merci<
  • réponse de hugues 
  • 4 msg
  • 28/08/2015 16:26
Tu peux demander du congé sans solde, il n'y a pas de véritable règle pour ce cas, c'est à voir avec ton patron mais ne peux-tu pas essayer de t'arranger pour pouvoir travailler, car c'est ton image auprès de ton entreprise qui en prendrait un coup...
Bonne journée<<
  • réponse de LAPP 
  • 2825 msg
  • 01/09/2015 16:28
Bonjour,
Expose ton problème à ton employeur, il devrait comprendre la situation et vous verrez ensemble la meilleure solution.<<
  • réponse de Domi95 
  • 1 msg
  • 14/04/2016 10:32
Attention il existe bien une règle au congés sans solde pour les apprentis:
S'il a plus 20 ans, l'apprenti peut demander des congés supplémentaires sans solde, dans la limite de 30 jours ouvrables par an. La condition d'âge s'apprécie au 30 avril de l'année précédant la demande.<<
  • réponse de LAPP 
  • 2825 msg
  • 14/04/2016 11:21
Attention! Si le salarié peut demander à son employeur de bénéficier d'un congé sans solde pour convenance personnelle, cependant l'employeur n'a pas l'obligation légale de le lui accorder. La convention collective applicable ou un accord collectif peut prévoir les conditions permettant de bénéficier de congés sans solde.<<<
...

Le CFA à voir

Centre Départemental de Formation des Apprentis Agricole de la Corrèze - EPLEFPA de BRIVE-VOUTEZAC

Voutezac(19)

------------------ annonces Google ----------------