entreprise refuse de donner éléments financiers

Bonjours à tous!

Je suis nouvelle sur le forum, d'abord je me présente je m'appelle Vanessa je suis en 2ème année de BTS Assistant de Gestion PME PMI que je réalise en alternance.

Dans le cadre de mon projet que j'ai à présenter au BTS, je dois réaliser une analyse financière de mon entreprise.
Or, personne ne souhaite me communiquer ces éléments! [:(]

Pour info, l'entreprise est passée en liquidation et a été rachetée par un groupe étrangé, pendant ma première année.
Il n'y a donc pas de bilan[V]! Il n'existe cependant qu'un business plan comprenant un bilan prévisionnel et c'est ce document que l'on me refuse.

Aujourd'hui je suis dans l'incapacité de réaliser mon projet à cause de cela. Je ne sais comment faire....
J'attends vos retour.<<
  • réponse de LAPP 
  • 2827 msg
  • 29/09/2014 10:03
Rien n'oblige ton entreprise à te commu***** ce Business plan. Elle considère sans dout qu'il s'agit d'un document confidentiel. La situation de l'entreprise a changé apparemment la première année et cela contrarie ton projet mais ne t'acharne pas. Tu devrais chercher un bilan public. Tu peux par exemple accéder aux comptes annuels de beaucoup d'entreprise sur infogreffe.fr. Ce n'est pas gratuit mais pas très cher : 11 € pour télécharger les comptes annuels de la marque Petit Bateau par exemple (aller sur infogreffe et cliquer sur "comptes annuels")[:)]<<<
...

Le CFA à voir

CFA du Commerce et des Services

Blagnac(31)

------------------ annonces Google ----------------