un pré-apprentis

bonjour je voulais demandez a vous cher(e)s internautes si je pouvez etre dans deux entreprises différentes je fait du 35h par semaine et j'apprends le métier de chauffeur livreurs et je voulais vous demandez si je pouvez m'orientez sur autre chose mais en restant apprentis est-ce que je peut faire une double formation exemple:dans mon entreprises dont je suis en contrats puis faire par exemple autre chose dans une autre entreprise de la mécanique,remplir un rayons dans un magasins etc.... faire en gros des stages rémunérées ps:(je suis un pré-apprentis jet j'ai 15 ans)<<<
  • réponse de skip 
  • 24 msg
  • 21/12/2010 00:00
Non vous ne pouvez pas avoir deux contrats de travail en apprentissage en même temps. Il vous faut choisir. L'apprentissage c'est 1: j'apprends les matières générales toujours utiles dans la vie, 2 : j'apprends la théorie et la pratique en CFA, 3 : j'apprends le métier en condition réelle dans l'entreprise. Vous serez assez occupé croyez moi pour ne pas penser à chercher un deuxième emploi !<<<
  • réponse de skip 
  • 24 msg
  • 21/12/2010 00:00
Je n'ai pas bien compris votre question. Que voulez vous faire au juste ? Gardez des enfant l'après-midi ou le soir pour gagner un peu plus d'argent ?<<<
  • réponse de antonio 
  • 1 msg
  • 21/12/2010 00:00
bonsoir en faites pendant une semaines sur deux je voudrais gardez des enfants et bébés parce que je suis a l'internat et donc aussi le soir une semaine sur 2 puis pendant les vacances scolaires juillet aout compris toutes la journées pendant les vacances scolaires matin jusqu'au soir pour gagner un peu d'argent merci a vous et bonne soirée<
  • réponse de antonio 
  • 1 msg
  • 21/12/2010 00:00