recherche un employeur en logistique

bonjour
actuellement je suis inscrite à 98% dans un CFA mais il me manque l'employeur. Pourriez vous m'aider svp?<<
  • réponse de dol 
  • 24 msg
  • 21/07/2010 00:00
Inscrite à 98% ne veut rien dire. Si vous n'avez pas d'employeur, vous n'êtes pas inscrite.
Pour trouver un employeur, il faut se rapprocher des chambres de commerce et d'industrie, voir avec pôle emploi et, plus contraignant, écrire des lettres de motivation. Vous pouvez voir aussi avec votre CFA mais apparemment il n'ont pas l'air d'avoir d'entreprises pour un contrat.
Faites attention, si vous n'avez pas d'entreprise signataire d'un contrat, vous serez obligée de quitter le CFA. J'espère que vous avez une autre possibilité de formation !!!<<<<
  • réponse de murielle 
  • 1 msg
  • 27/07/2010 00:00
justement j'en recherche toujours dans le domaine de la logistique.<<
  • réponse de Rémy 
  • 1 msg
  • 04/08/2011 00:00
Bonjour,
La mission première de Pôle Emploi étant très éloignée de la mise en relation des apprentis avec un entreprise, et ces établissements étant déjà surchargés, je te conseille surtout de te rapprocher de ton CFA qui est généralement très proche des entreprises en lien avec ta formation. Les CCI peuvent également te servir, mais dans le cas présent je crois qu'une recherche sur internet des grands prestataires de transport et logistique te sera bien plus utile. N'hesites pas à solliciter des logisticiens, mais aussi leur clients, qui ont souvent des services logistiques. GEODIS-SNCF, UPS, SCHENKER, SDV, CARREFOUR, TOTAL... la liste est très très longue, mais toutes ces entreprises recrutent chaque année des apprentis en transport et logistique.<<<
...

Le CFA à voir

INSTITUT PARISIEN DE FORMATION

PARIS(75)

------------------ annonces Google ----------------